L’hébergement à la Maison des Marronniers

La Maison des Marronniers vous accueille lors des retraites, mais également lors de vos séjours “Maison d’hôte”. Disposant d’une capacité totale d’hébergement de 10 personnes, ce lieu de vie vous offrira une déconnexion totale et un moment de détente privilégié, à seulement 20 minutes en RER de la gare d’Austerlitz.

La Chambre Rouge

Pour les yogis, nous la nommerons la chambre Muladhara. C’est la chambre qui vous ancre, vous protège et vous donne un sentiment de sécurité.

La kundalini, potentiel d’énergie spirituelle illimitée tenue en réserve, y est peut-être assoupie ?

La Chambre Bleue

C’est la chambre Ajna chakra, le siège de la sagesse. On peut aussi l’appeler « la chambre du 3ème œil » ! C’est la chambre qui plaît aux créatifs, aux intuitifs, aux personnes spirituelles.

La Chambre Nuage

C’est la chambre cocooning dans les combles… au-delà du mental et toutes les activités terrestres, cette chambre vous connecté à l’infini.

C’est la chambre du lotus aux milles pétales, la blanc divin Sahasrara Chakra.

La Chambre Ciel

C’est la chambre de Vishuddha chakra, siège de la communication et de l’expression de soi. Lumineuse, minimaliste et propice aux échanges puisqu’elle peut accueillir 4 personnes. La chambre ciel c’est le dortoir chaleureux et épuré inspiration japonaise avec une douche à l’italienne et un coin salle de bain.

La Chambre Jaune

La chambre jaune, supersoleil
Pour les yogis, cette chambre est associée à Chakra Manipura, notre plexus solaire.

C’est le chakra de l’affirmation de soi et de la transformation. La chambre de l’élément du feu, pour ceux qui rayonnent de l’intérieur pour illuminer l’extérieur